présentation du vosgien

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
vinz-88
Membre
Messages : 111
Enregistré le : lun. mars 24, 2014 12:58 pm
10

présentation du vosgien

Message par vinz-88 » dim. janv. 04, 2015 12:28 pm

bonjour bonjour
je me présent Vincent 34 ans, je pratique le VTT depuis 7 ans seulement et la route depuis 4 ans maintenant.
j'ai fait quelques courses cette année notamment l'XTERRA france, la trace vosgienne, la téméraire (ancienne manche de l'offroad) les championnat de france militaire (et oui c'est mon métier ;-) ) et quelques autres courses mais mon premier objectif est de me faire plaisir car je suis tombé amoureux de ce sport. je suis tourné par toutes les pratiques du 2 roues (route, xc, enduro, DH...)
mes vélo: cannondale flash himod 29er 8,6kg
cannondale scalpel ultimate 29er en court de modif
cannondale caad 10 black inc di2 6,8kg
autant dire love de la marque :D
je poste des photos des que
merci de votre accueil :hello4:



Superamerican
Membre actif
Messages : 696
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 12:08 am
10

Re: présentation du vosgien

Message par Superamerican » dim. janv. 04, 2015 12:48 pm

Bienvenue à toi !
Il commence à y en avoir qq uns de vosgiens/Alsaciens ici !



machfive
Membre actif
Messages : 13825
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: présentation du vosgien

Message par machfive » dim. janv. 04, 2015 2:23 pm

Bienvenue Vincent,
vinz-88 a écrit :mes vélo: cannondale flash himod 29er 8,6kg
cannondale scalpel ultimate 29er en court de modif
cannondale caad 10 black inc di2 6,8kg
Intéressé par la liste de tes montages,et de belles photos aussi ;)


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: présentation du vosgien

Message par Tom » dim. janv. 04, 2015 2:27 pm

Salut voisin, bienvenue parmi nous. au plaisir de te lire.


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

koyhot
Membre
Messages : 33
Enregistré le : lun. nov. 17, 2014 10:20 am
9
Localisation : IDF

Re: présentation du vosgien

Message par koyhot » jeu. mars 05, 2015 7:24 pm

Salut Vinz dans quel coin roules tu ?



alone
Membre
Messages : 105
Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 8:58 pm
9

Re: présentation du vosgien

Message par alone » jeu. mars 05, 2015 9:58 pm

Salut, en quelles années tu as fait les championnat de France Militaire, je l'ai fait 3 fois ?


La moralité moderne veut que l'on accepte les normes de son époque. Qu'un homme cultivé puisse accepter les normes de son époque me semble la pire des immoralités. Oscar Wild

Répondre