Présentation Sakuraba

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
sakuraba
Membre
Messages : 23
Enregistré le : mar. nov. 28, 2023 5:17 pm

Présentation Sakuraba

Message par sakuraba » mar. nov. 28, 2023 5:20 pm

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis un passionné de cyclisme de 43 ans. Mon amour pour le vélo se divise en deux grandes passions : le cyclocross et le VTT. Pour le cyclocross, je suis l'heureux propriétaire d'un Canyon Inflite Team, un vélo qui m'accompagne dans toutes mes courses en hiver sur les parcours techniques et boueux. Lorsqu'il s'agit de VTT, je roule sur un Scott Spark 2022, un bijou parfait pour les sentiers et les terrains accidentés en RP ( Fontainebleau )

Le cyclisme pour moi, c'est bien plus qu'un sport, c'est une véritable philosophie de vie. Cela me permet non seulement de rester en forme, mais aussi de me connecter avec la nature et de relever de nouveaux défis. J'aime partager mes expériences, apprendre des autres et, bien sûr, discuter de tout ce qui touche au monde du vélo.

Au plaisir d'échanger avec vous tous sur ce forum !



machfive
Membre actif
Messages : 13813
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Présentation Sakuraba

Message par machfive » mar. nov. 28, 2023 5:27 pm

Bienvenue parmi nous.


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6472
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: Présentation Sakuraba

Message par Tib » mar. nov. 28, 2023 10:27 pm

Bienvenue à toi, voisin !


No pain no Brain.

Flacon56
Messages : 1
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2023 6:54 am

Re: Présentation Sakuraba

Message par Flacon56 » jeu. déc. 14, 2023 6:56 am

Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appelle Flacon et j'ai 35 ans. Ravi de rejoindre cete communauté ! J'ai hâte de faire connaissance avec vou et de participer aux discusions enrichissantes qui animent ce forum.

À bientôt sur les fils de discussio !
Flacon



Avatar du membre
Lafoy
Membre actif
Messages : 4678
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 9:09 pm
10

Re: Présentation Sakuraba

Message par Lafoy » jeu. déc. 14, 2023 7:13 am

Falcon 66 aurait été plus classe



Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6472
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: Présentation Sakuraba

Message par Tib » jeu. déc. 14, 2023 10:39 am

Adieu, surtout.


No pain no Brain.

Répondre