Présentation Clément

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Kaptain
Messages : 2
Enregistré le : dim. août 27, 2023 12:48 pm
Contact :

Présentation Clément

Message par Kaptain » dim. août 27, 2023 12:58 pm

Bonjour à tous!
Je suis Clément et j'ai 35 ans et je vis pas loin de Bordeaux.
Pratiquant depuis ma jeunesse de VTT je suis actuellement en convalescence après une mauvaise chute il y a 1 mois :hello2: :hello2:
J'ai déjà hâte de reprendre mais je dois en attendant prendre sur moi, c'est pourquoi en me perdant sur internet j'ai trouvé votre communauté super active.

Au plaisir d'échanger avec vous!


Toujours à fond! Pour choisir votre prochain casque vélo: https://www.avis-casque-velo.fr/

willight
Membre
Messages : 122
Enregistré le : dim. août 26, 2018 4:50 pm
5

Re: Présentation Clément

Message par willight » dim. août 27, 2023 1:10 pm

Bonjour Clément
Bienvenu dans le club. Je suis également sur bordeaux dans la verdure bouliacaise.
Tu es plutôt quel type de sorties?



machfive
Membre actif
Messages : 13813
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Présentation Clément

Message par machfive » dim. août 27, 2023 2:05 pm

Bienvenue parmi nous Clément (voisin).

Bon rétablissement ;)


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
RobinRLS
Membre actif
Messages : 954
Enregistré le : lun. nov. 07, 2016 9:52 am
7

Re: Présentation Clément

Message par RobinRLS » dim. août 27, 2023 4:19 pm

Salut Clément, bienvenue !
Moi aussi étant en convalescence, je compatis... pour passer le temps je me suis lancé dans le ponçage de mon cadre si ça peut te donner des idées :lol:
Bon rétablissement !



Avatar du membre
poilopate77
Membre actif
Messages : 1334
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 12:11 pm
10

Re: Présentation Clément

Message par poilopate77 » dim. août 27, 2023 4:23 pm

Bienvenue parmi nous :vague:



Répondre