presentation BONE

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
BONE
Membre
Messages : 35
Enregistré le : sam. juil. 12, 2014 11:04 am
9

presentation BONE

Message par BONE » sam. juil. 12, 2014 4:17 pm

salut les gars ,

je m'appelle Fred , déjà actif sur veloptimal et bmb ( étant belge ),
je suis un voisin proche , de Belgique ;)

plutôt compétiteur "marathonien longues distances " ...
âgé de 40 ans
j'adore le matos "particulier " voir artisanal
cependant mon vélo de course et un yeti arc c optimisé fiable pour de longues courses... :D
Modifié en dernier par BONE le sam. juil. 12, 2014 7:44 pm, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: prrsentation BONE

Message par Tom » sam. juil. 12, 2014 5:26 pm

Bienvenue parmi nous Fred !


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

pierre
Membre actif
Messages : 555
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 11:19 am
10

Re: presentation BONE

Message par pierre » sam. juil. 12, 2014 10:33 pm

Yes cool un copain pour mon arc presse de voir ton montage et bienvenue à toi



Répondre