Présentation Laurent

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Laurent47
Messages : 1
Enregistré le : dim. juil. 09, 2023 10:14 pm

Présentation Laurent

Message par Laurent47 » dim. juil. 09, 2023 10:23 pm

Bonjour à tous,

Je suis Laurent, 45 ans, un passionné de cyclisme. Je suis ici pour partager et échanger avec vous tous sur ce sujet qui me tient à cœur.

Je suis originaire de la région parisienne, mais j'ai toujours été attiré par l'adrénaline et la vitesse. C'est pourquoi, depuis mon plus jeune âge, je suis fasciné par l'univers du cyclisme. J'ai parcouru ce forum de nombreuses fois, cherchant des conseils et des astuces pour améliorer ma performance et mon expérience de conduite.

Je roule en moyenne 15 000 km par an, et chaque kilomètre est une nouvelle aventure. Pour moi, la conduite est plus qu'un simple passe-temps, c'est une véritable passion. C'est un sentiment indescriptible de liberté et d'excitation qui me pousse à toujours aller plus loin, plus vite.

Côté matériel, je suis un grand fan de la marque specialized. J'ai actuellement un Specialized Vélo Route S-Works Aethos Dura Ace Di2 2022, incroyablement rapide et agile

Je suis ravi de faire partie de cette communauté et j'ai hâte d'échanger avec vous tous. À très bientôt sur le forum !

Laurent
Modifié en dernier par Laurent47 le sam. août 19, 2023 9:39 pm, modifié 1 fois.



machfive
Membre actif
Messages : 13813
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Présentation Laurent

Message par machfive » dim. juil. 09, 2023 11:09 pm

Salut Laurent,

Bienvenue parmi nous.


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
poilopate77
Membre actif
Messages : 1334
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 12:11 pm
10

Re: Présentation Laurent

Message par poilopate77 » lun. juil. 10, 2023 9:43 am

bienvenue parmi nous Laurent :vague:



ramnes
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. juil. 07, 2023 3:50 pm

Re: Présentation Laurent

Message par ramnes » mer. juil. 19, 2023 12:31 am

Bienvenue voisin !

Tu dois pas le laisser beaucoup trainer dehors ton Specialized... :)

Tu le fais réviser où par curiosité ?



Répondre