Présentation Ajaj191/Antoine

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Ajaj191
Messages : 9
Enregistré le : lun. juin 05, 2023 2:22 pm

Présentation Ajaj191/Antoine

Message par Ajaj191 » mar. juin 06, 2023 4:55 pm

Bonjour, je suis Antoine, j'ai 38 ans, je fais du VTT XC depuis 23 ans (avec des pauses pour faire de la voile, tu triathlon etc...). Je fais aussi de la route, j'habite sur lyon. Je bricole et optimise beaucoup mes vélo :
- Route : look 795 light frein Tririg, derailleur Rival 1 casette 11-36 monoplateau 50dents pédalier ZED guidon giant 36cm, selle SMP LITE 209.
- CLM : Trek Speed concept Gen 1 peinture custom roue lightbicycle 65mm large GP5000 DI2 11v.
- VTT : je viens de changer d'un spark 2018 pour un nouveau spark world cup (occas, je prends quasi toujours des occas). Upsize (taille L je fais 173cm) avec guidon plus court (50mm coupé a 720) tige KS LEV selle aliexpress.
- Cyclo cross : specialized crux 2018 avec gruppo mono GRX et Zipp 303s guidon cube 44cm selle+tds aliexpress.



Répondre