Présentation

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
RayonBricolage
Messages : 2
Enregistré le : dim. avr. 16, 2023 10:40 am
Contact :

Présentation

Message par RayonBricolage » dim. avr. 16, 2023 10:46 am

Hello à tous,

Je m'appelle Sébastien, un petit nouveau sur le forum. Grand fan de bricolage mais aussi grand adepte du VTT, je suis vraiment ravi de vous rejoindre sur le forum. Encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir, d'où la raison de ma présence parmi vous !

À très vite,
Modifié en dernier par RayonBricolage le mer. avr. 26, 2023 8:31 am, modifié 2 fois.



machfive
Membre actif
Messages : 13758
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Présentation

Message par machfive » dim. avr. 16, 2023 2:13 pm

Bienvenue parmi nous Sébastien.


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
Lafoy
Membre actif
Messages : 4645
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 9:09 pm
10

Re: Présentation

Message par Lafoy » dim. avr. 16, 2023 7:23 pm

Ça c est pour le moins une très mauvaise présentation, avec placement produit dès la 1 ère ligne bravo tu es le champion



Avatar du membre
ubo
Membre actif
Messages : 9766
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 10:38 am
10

Re: Présentation

Message par ubo » dim. avr. 16, 2023 8:08 pm

Lien et signature supprimé, je suis d’accord avec Lafoy, la ficelle est un peu grosse, on les collectionne en ce moment.



Avatar du membre
smarties
Membre actif
Messages : 3758
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2018 1:54 pm
5
Localisation : Le Plessis Pâté (91)

Re: Présentation

Message par smarties » lun. avr. 17, 2023 8:16 am

Bienvenue à toi,

Je viens de supprimer à nouveau le lien qu'Ubo avait supprimé récemment. Si le but de ta présence ici est de placer le lien vers ton site pour générer du flux tu risques d'être déçu.

Pour tout ce qui concerne l’allègement des vélos tu es néanmoins au bon endroit ;)



RayonBricolage
Messages : 2
Enregistré le : dim. avr. 16, 2023 10:40 am
Contact :

Re: Présentation

Message par RayonBricolage » lun. avr. 17, 2023 6:13 pm

smarties a écrit :
lun. avr. 17, 2023 8:16 am
Bienvenue à toi,

Je viens de supprimer à nouveau le lien qu'Ubo avait supprimé récemment. Si le but de ta présence ici est de placer le lien vers ton site pour générer du flux tu risques d'être déçu.

Pour tout ce qui concerne l’allègement des vélos tu es néanmoins au bon endroit ;)
Hello :)

Excusez moi, ce n'était pas le but :( Je suis un fan de VTT malgré tout :)



Avatar du membre
smarties
Membre actif
Messages : 3758
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2018 1:54 pm
5
Localisation : Le Plessis Pâté (91)

Re: Présentation

Message par smarties » lun. avr. 17, 2023 7:17 pm

RayonBricolage a écrit :
lun. avr. 17, 2023 6:13 pm
smarties a écrit :
lun. avr. 17, 2023 8:16 am
Bienvenue à toi,

Je viens de supprimer à nouveau le lien qu'Ubo avait supprimé récemment. Si le but de ta présence ici est de placer le lien vers ton site pour générer du flux tu risques d'être déçu.

Pour tout ce qui concerne l’allègement des vélos tu es néanmoins au bon endroit ;)
Hello :)

Excusez moi, ce n'était pas le but :( Je suis un fan de VTT malgré tout :)
Mais tu remets ta pub en signature malgré tout. Je viens de la masquer dans ton message.

Tu enlèves ça tout seul comme un grand ou on t’aide à nouveau ? Et pour la dernière fois parce que 3 fois en 24h ça fait beaucoup pour une entrée en scène. Merci.



Avatar du membre
Lafoy
Membre actif
Messages : 4645
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 9:09 pm
10

Re: Présentation

Message par Lafoy » lun. avr. 17, 2023 7:39 pm




Avatar du membre
ubo
Membre actif
Messages : 9766
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 10:38 am
10

Re: Présentation

Message par ubo » lun. avr. 17, 2023 7:47 pm

Bannissement 1 semaine



Répondre