Présentation Kula 64

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Kula64
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 11:56 am
9
Localisation : Pièmont pyrénéen

Présentation Kula 64

Message par Kula64 » mar. mars 07, 2023 11:38 am

Bonjour à tous, en fait en ce qui me concerne c'est une re présentation car je suis inscrit depuis 2014. J'ai déjà échangé avec certains d'entre vous il y a quelques années sur le "jaune" et sur le "bleu". Je suis un vieux vttiste car j'ai commencé à rouler dans les années 80 sans discontinuer jusqu'à aujourd'hui. Ma pratique a été le XC, puis le allmountain mais en amateur sur des courses ou des rando et des sorties régulières entre pote.
Je vis sur le piémont pyrénéen et mes circuits sont très vallonnés. Un petit accident de "moteur" fait que désormais mes sorties sont plus sages et moins longues, mais je prends toujours autant de plaisir. On me conseille de toute part de me mettre au vttae mais ma philosophie du light et du simple sont incompatibles avec cette discipline pour le moment du moins. Je repars actuellement sur un nouveau projet et aurai certainement besoin des conseils de certains. J'ai toujours eu le souci d'alléger mes vélos, je suis moi même light et ait toujours eu du mal à perdre un os. Le matériel ayant bien évolué, je vais donc ouvrir un sujet concernant un Specialized Epic Evo Comp que je viens de recevoir et qui mérite une petite cure d'amaigrissement.



machfive
Membre actif
Messages : 13761
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Présentation Kula 64

Message par machfive » mar. mars 07, 2023 11:45 am

Kula64 a écrit :
mar. mars 07, 2023 11:38 am
Bonjour à tous, en fait en ce qui me concerne c'est une re présentation car je suis inscrit depuis 2014.
Salut,

Alors je ne dirais pas bienvenue mais plutôt bon retour parmi nous. :hello4:


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6372
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: Présentation Kula 64

Message par Tib » mar. mars 07, 2023 12:49 pm

Re bienvenue à toi !


No pain no Brain.

Avatar du membre
poilopate77
Membre actif
Messages : 1310
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 12:11 pm
10

Re: Présentation Kula 64

Message par poilopate77 » mar. mars 07, 2023 2:25 pm

bienvenue parmi nous :vague:



machfive
Membre actif
Messages : 13761
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Présentation Kula 64

Message par machfive » mar. mars 07, 2023 2:34 pm

Kula64 a écrit :
mar. mars 07, 2023 11:38 am

Je repars actuellement sur un nouveau projet et aurai certainement besoin des conseils de certains.Le matériel ayant bien évolué, je vais donc ouvrir un sujet concernant un Specialized Epic Evo Comp que je viens de recevoir et qui mérite une petite cure d'amaigrissement.
Comptes sur nous pour te permettre (verbalement) d'atteindre le poids de la charte,et plus encore.. 8-)


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Répondre