Présentation Avite

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
avite
Messages : 6
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2014 7:43 pm
10

Présentation Avite

Message par avite » ven. avr. 25, 2014 6:26 pm

Salut à tous,

Je m'appelle Yves, 34 ans et chef de projet dans l'industrie, habitant dans le Nord Isère mais originaire de Picardie .

J'ai repris le vélo à l'âge de 27 ans tranquillement au départ puis j'ai repris- tranquillement toujours- les courses l'année dernière .

Passionné depuis longtemps par le matériel, j'ai, en voguant sur les forums ( je ne suis pas un grand poster de messages), affiné mes vélos que je vous présenterai dans la section appropriée.

J'ai maintenant envie de consacrer également du temps sur l'entrainement avec tous ces beaux outils technologiques .

J'ai commencé à voguer sur le forum qui va me permettre de vous présenter mes vélos.Chose que je ne fais pas habituellement.

A bientôt!



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Présentation Avite

Message par Tom » ven. avr. 25, 2014 9:05 pm

Bienvenue parmi nous Yves, au plaisir de détailler tes montures.
parle nous un peu de tes terrains de prédilection et ta pratique ;)


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

avite
Messages : 6
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2014 7:43 pm
10

Re: Présentation Avite

Message par avite » sam. avr. 26, 2014 9:20 am

Ma pratique est axé uniquement sur la route .

Je fais quelques compétitions par an et cette année , je vais m'essayer aux cyclosportives .

J'ai délaissé le VTT en changeant de région car je n'ai plus mes chères forêts de Picardie mais cela reviendra un jour car j'aime cette pratique de liberté.



Répondre