Présentation AlexP1

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
AlexP1
Messages : 2
Enregistré le : lun. févr. 21, 2022 11:10 am
2

Présentation AlexP1

Message par AlexP1 » ven. mars 11, 2022 10:02 am

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandre et je suis passionné de vélo de route. J'habite en région parisienne et je roule sur les routes de l'Essonne. J'aime faire des sorties longues, environ 100 km, et explorer les différents parcours et paysages de la région.

J'espère échanger avec vous sur ce forum sur les sujets qui vous intéressent. Que ce soit sur les dernières nouveautés en matière de vélo, les circuits à faire, les sorties à organiser, les astuces pour progresser, ou encore sur les équipements à acquérir, je suis preneur de tout !

A très bientôt sur le forum !



Avatar du membre
ubo
Membre actif
Messages : 9770
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 10:38 am
10

Re: Présentation AlexP1

Message par ubo » ven. mars 11, 2022 10:31 am

Bonjour, bienvenue
Désactivation de la signature qui renvoie sur un lien commercial.



machfive
Membre actif
Messages : 13766
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Présentation AlexP1

Message par machfive » ven. mars 11, 2022 12:07 pm

Bienvenue parmi nous Alexandre.


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
poilopate77
Membre actif
Messages : 1311
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 12:11 pm
10

Re: Présentation AlexP1

Message par poilopate77 » sam. mars 12, 2022 10:24 am

Welcome Alex :vague:



Avatar du membre
krystau
Membre actif
Messages : 300
Enregistré le : dim. nov. 10, 2013 10:18 am
10

Re: Présentation AlexP1

Message par krystau » sam. mars 12, 2022 11:59 am

Welcome on light bike Alex :-)



AlexP1
Messages : 2
Enregistré le : lun. févr. 21, 2022 11:10 am
2

Re: Présentation AlexP1

Message par AlexP1 » lun. mars 14, 2022 4:58 pm

Merci pour les messages :)



Répondre