Présentation Jeam

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Avatar du membre
Jeam
Membre
Messages : 38
Enregistré le : sam. mai 08, 2021 2:06 pm
2

Présentation Jeam

Message par Jeam » jeu. mai 13, 2021 2:28 pm

Bonjour à tous,

Je me présente : Jean-Marie, 34 ans, marié, 2 enfants, habitant du coté de Saint-Malo en Bretagne.

Après de nombreuses années à vous lire (et à rêver devant vos montages), je passe à présent de l'autre côté. Mes 4 vélos sont hors charte mais je lis avec beaucoup d'attention les trouvailles et originalités du forum qui me permettrons pourquoi pas d'en présenter un un jour.

Je roule principalement en VTT mais ne rechigne pas devant une belle sortie route, mais je suis surtout un peu touche à tout : VTT, route, gravel, triathlon, Ultra trail, CO, raid...

A très bientôt,

Jeam
;)



machfive
Membre actif
Messages : 13758
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Présentation Jeam

Message par machfive » jeu. mai 13, 2021 2:48 pm

Bienvenue parmi nous Jean-Marie.


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
poilopate77
Membre actif
Messages : 1310
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 12:11 pm
10

Re: Présentation Jeam

Message par poilopate77 » jeu. mai 13, 2021 7:02 pm

Bienvenue parmi nous



Avatar du membre
Jeam
Membre
Messages : 38
Enregistré le : sam. mai 08, 2021 2:06 pm
2

Re: Présentation Jeam

Message par Jeam » jeu. mai 13, 2021 9:24 pm

Merci à vous ;)



Avatar du membre
neohp
Membre actif
Messages : 282
Enregistré le : mar. févr. 21, 2017 1:40 am
7
Contact :

Re: Présentation Jeam

Message par neohp » jeu. mai 13, 2021 10:24 pm

Welcome !!
Sur les quatres vélo t'en auras peut être un qui franchira la barre un de ces jours ! Tu verras, le virus prends vite mais celui ci t'apportera encore plus de satisfaction !

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk




Ketshoo
Membre
Messages : 161
Enregistré le : mer. févr. 03, 2021 11:20 pm
3
Localisation : -= 91 =-

Re: Présentation Jeam

Message par Ketshoo » jeu. mai 13, 2021 11:20 pm

Bienvenue !


Fsi Carbone 2 2021 ( 8,95kg )
Aeroad 2022

Avatar du membre
Jeam
Membre
Messages : 38
Enregistré le : sam. mai 08, 2021 2:06 pm
2

Re: Présentation Jeam

Message par Jeam » ven. mai 14, 2021 12:10 am

Et oui peut-être, j'ai bien quelques envies pour mon vtt :)



Répondre