Nouveau venu

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
briko-bike
Membre
Messages : 29
Enregistré le : sam. mars 13, 2021 10:39 pm
3

Nouveau venu

Message par briko-bike » sam. mars 13, 2021 11:37 pm

Bonjour à tous, je vous remercie pour l'acceptation a ce super forum, j'ai 53 ans et suis passionné de vélos anciens sous toutes ces formes, et paradoxalement également passionné de vélos light.



machfive
Membre actif
Messages : 13762
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Nouveau venu

Message par machfive » sam. mars 13, 2021 11:42 pm

Bienvenue parmi nous .

Tu es de quel coin ?


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

lebad
Membre actif
Messages : 1383
Enregistré le : sam. avr. 05, 2014 10:36 pm
9
Localisation : 42 & 26

Re: Nouveau venu

Message par lebad » dim. mars 14, 2021 9:12 am

Je viens de voir la mise à jour du vieux GT, superbe job, bravo ! Et bienvenue à toi !



polo66
Membre actif
Messages : 1146
Enregistré le : dim. mars 10, 2019 10:25 pm
5

Re: Nouveau venu

Message par polo66 » dim. mars 14, 2021 7:25 pm

Oui, pareil, impressionnant le travail réalisé!
Bienvenue!



Répondre