presentation MaxAriR51

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
MaxAriR51
Messages : 1
Enregistré le : jeu. déc. 05, 2013 3:14 pm
10

presentation MaxAriR51

Message par MaxAriR51 » jeu. déc. 05, 2013 4:28 pm

Bonjour Tous

Fred, 40 ans une fille et la maman qui va avec , Cht'i Lillois expatrié a Reims pour le Taf et pour l'instant :D .

je suis un passionné de vélo mais surtout "du vélo" , de "la machine" en elle même, je prends du plaisir a "préparer" mes montures, a les faire évoluer en lisant en m'inspirant de tout ce que je peux lire ou voir sur les forums dédiés ( pour les anciens julmtb devenu Veloptimal et maintenant Light-bikes) aux grès des possibilités de mon Cochon qui prend grand soin de mes économies :).

je pratique le VTT RANDO XC , RANDO RAID en participant a des épreuves régionales et en participant au grand classique ROC D'AZUR , ROC MONT D'ARREE etc....
Ainsi que la route ou je prends aussi beaucoup de plaisir en participant aux cyclos régionales.

Pour finir voila mes fidèles destriers.

Mon 29 Ers SCOTT SCALE
Image

Image

Mon Chinarello Dogma 2 Bob

Image

En prévision pour 2014 préparer surtout l'homme:) pour participer aux différents ROC Paris et d'Azur surement, Roc des Monts D'arrée marathon parce que ce rassemblement est vraiment très bien , mais aussi et surtout la Granit Montana si tout va bien.

Voila au plaisir de vous croiser sur différents rassemblements.
Au plaisir de vous lire et d'échanger sur notre passion commune.



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: presentation MaxAriR51

Message par Tom » jeu. déc. 05, 2013 5:29 pm

Bienvenue parmi nous Fred, très joli sticker sur ton scale :okayg:


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Avatar du membre
Moilutin-cycles
Membre
Messages : 34
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 7:19 am
10
Localisation : Reims
Contact :

Re: presentation MaxAriR51

Message par Moilutin-cycles » jeu. déc. 05, 2013 6:14 pm

Bienvenue Max ,et bonne préparation pour 2014.



machfive
Membre actif
Messages : 13822
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: presentation MaxAriR51

Message par machfive » ven. déc. 06, 2013 2:30 pm

Tom a écrit :très joli sticker sur ton scale
Il me rappel quelque chose ce sticker,ah ouais c'est vrai............. :yo:

Bienvenue Fred.


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Répondre