Présentation richard974

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Richard974
Membre
Messages : 53
Enregistré le : dim. nov. 17, 2013 4:51 pm
10

Présentation richard974

Message par Richard974 » mer. nov. 20, 2013 8:14 am

Bonjour à tous
Ben voilà je rejoins le forum avide de beaux matériels light.
J'ai 46 ans après une vie professionnelle en région parisienne je passe du bon temps dans les entiers à l'île de la réunion.
Mes vélos pour les chemins un spark29rc et tout récemment sur les conseils répétitifs d'un autre forumeur un Open .
Pour le bitume brûlant d'ici un BMC slr 01 et un Cannondale slice une fois sorti de l'eau en triathlon.
Voilà pour ce qui me concerne
Longue vie à tous et au forum !



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Présentation richard974

Message par Tom » mer. nov. 20, 2013 9:31 am

Bienvenue parmi nous Richard, belle écurie que tu as sous le soleil de l'océan Indien.
Au plaisir de détailler tes montages.
Quelles sont les spécificités que tu as du adapter à tes montages pour rouler sur l'Ile ?


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Richard974
Membre
Messages : 53
Enregistré le : dim. nov. 17, 2013 4:51 pm
10

Re: Présentation richard974

Message par Richard974 » mer. nov. 20, 2013 3:00 pm

Ici il ne faut pas etRe trop présomptueux niveau développement car ça grimpe pas mal !!
Et puis en VTT selon le terrain pas mal de pagodes (grosse épine) alors le latex est à utiliser sans restriction !
Voilà sinon c'est assez sympa de pouvoir rouler tout les jours et puis quand il pleut c'est de l'eau chaude .
Une belle ile pour venir rouler, avec la proximité aussi de l'île Maurice de belle épreuves marathons.
À+



machfive
Membre actif
Messages : 13820
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Présentation richard974

Message par machfive » mer. nov. 20, 2013 5:31 pm

Richard974 a écrit : et puis quand il pleut c'est de l'eau chaude
Arrête tu nargues là :mrgreen:


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Richard974
Membre
Messages : 53
Enregistré le : dim. nov. 17, 2013 4:51 pm
10

Re: Présentation richard974

Message par Richard974 » jeu. nov. 21, 2013 5:04 pm

C'est vrai !
On est de l'autre côté de la planète alors pour nous c'est l'été qui arrive.
Mais je reviens de temps en temps pour revoir la neige qui me manque



Avatar du membre
Jeff
Membre actif
Messages : 1038
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 9:21 am
10

Re: Présentation richard974

Message par Jeff » lun. nov. 25, 2013 5:46 pm

C'est moi le répétitif! ;)
Bon et c'est vrai que la réunion c'est top pour rouler mais que c'est dur, lors du run tour 2009 j'avais suivi les conseils du team manager et mis un triple Ben j'ai jamais autant usé mon 22 que les 5 jours de cette course! :shock:

Sinon hâte de voir ton petit open rejoindre notre fratrie qui se garnie de plus en plus...
Dommage que tu puisses pas venir au STC cette année on aurait fini au bar! Vu qu'on roule open! Ok je sors! :D


One life, live it !

Répondre