Présentation xhala_debru

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
Avatar du membre
xhala_debru
Membre actif
Messages : 307
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 8:58 pm
10

Présentation xhala_debru

Message par xhala_debru » mar. oct. 29, 2013 9:24 pm

Bonjour à tous,

Laurent, 39 ans, belge ( :occasion14: ), pas marié mais vivant avec une Nantaise avec 2 beaux enfants belgo-français.
Comme PapyTA, j'ai viré ma cuti pour les beaux cadres.
Lorsque j'ai acheté mon premier Ti (Un Salsa El Mariachi), je me suis dit que c'était pour la vie :mrgreen: (promesse d'ivrogne) puis j'ai vu des cadres encore plus beaux et je l'ai monté en mulet.
Ma femme dirait que je suis un grand malade d'avoir 4 VTT, mais ici je crois que je me sentirai entre potes, à l'asile.

Question type de pratique vélo, je n'ai jamais été un monstre de technique donc je me contente de ce que je sais faire de mieux, pédaler.
En fonction des régions où j'ai habité (oui oui, la belgique c'est varié), j'ai fait soit de la route (là où c'était nul de faire du VTT) ou du VTT (dès qu'il y a une vallée, je trouve ça top) ou les 2 (ça c'était quand j'étais étudiant et que j'avais le temps)
J'aime les TS (occam 29), les softail (Moots X YBB), les hardtail 1*9 (le Salsa) et le singlespeed (Ridgeline SL 29) cherchez l'erreur...
Les vrais coups de coeur étant le Moots et le Lynskey

Comment ai-je atterri ici: tout simplement en demandant par MP (sur le bleu) à Ubo où il était passé :mrgreen:

Professionnellement, je suis informaticien (ou geek), ce qui veut tout dire et rien dire à la fois :nesaitpas: (Support hardware, Support Software, Administration SAP, serveurs Linux, windows, un peu de Unix et pas mal de lecture de forum de vélo :oops: )



Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7180
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: Présentation xhala_debru

Message par Dementia » mar. oct. 29, 2013 11:14 pm

Bienvenue collègue g€€k ;)



coureur

Re: Présentation xhala_debru

Message par coureur » mer. oct. 30, 2013 6:52 am

xhala_debru a écrit :Bonjour à tous,
Ma femme dirait que je suis un grand malade d'avoir 4 VTT, mais ici je crois que je me sentirai entre potes, à l'asile.
Salut

Image



seb@bes
Membre actif
Messages : 1058
Enregistré le : mer. oct. 16, 2013 6:20 pm
10

Re: Présentation xhala_debru

Message par seb@bes » mer. oct. 30, 2013 12:36 pm

Bienvenu PETIT MALADE :help:

4 VTTs c'est tout ? vraiment petite maladie naissante alors :P
A partir de 10, tu commences seulement à être incurable :mrgreen:

Amuse-toi bien avec nous autres les incurables !
Seb



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Présentation xhala_debru

Message par Tom » mer. oct. 30, 2013 1:42 pm

xhala_debru a écrit :Comment ai-je atterri ici: tout simplement en demandant par MP (sur le bleu) à Ubo où il était passé :mrgreen:
J'adore.
Bienvenue parmi nous !


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Avatar du membre
xhala_debru
Membre actif
Messages : 307
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 8:58 pm
10

Re: Présentation xhala_debru

Message par xhala_debru » mer. oct. 30, 2013 6:34 pm

Merci à tous!



Répondre