zakkha

Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr

Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.

Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !

Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
Répondre
zakkha
Messages : 9
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 12:09 pm
7

zakkha

Message par zakkha » ven. oct. 14, 2016 1:53 pm

Bonjour,
De nouveau un Belge :)
Je me présente: Christophe, originaire de Mons (près de Valenciennes, Tournai...), j'habite Bruxelles. Je suis revenu au VTT sur le tard (36 ans) , suite à des pépins physiques à répétition (je courais des semi et des marathons...à pied), grâce à beaucoup des mes amis qui le pratique assidûment. Le virus m'a pris et je pratique maintenant depuis une dizaine d'années essentiellement sur les marathons (Houffalize, Godefroid, ...). Nous partons une fois par an faire une épreuve à l'étranger (Lac de Garde, Ride the Track, Transvolcanique, ....) et nous comptons faire l'Elsassbike en juillet 2017 (si on a des places vu qu'on est une dizaine de personnes)
Je suis votre forum depuis quelques années et cela m'a permis d'optimiser mes montages (Sobre DAD ensuite Lynskey Ridgeline et maintenant Santa Cruz Tallboy 2CC-je deviens vieux :evil: ).
Au plaisir de vous lire.



Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7182
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

Re: zakkha

Message par Dementia » ven. oct. 14, 2016 2:00 pm

Bienvenue,

Au plaisir de voir ton/tes bike(s) :)



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: zakkha

Message par Tom » ven. oct. 14, 2016 2:44 pm

Bienvenue parmi nous Christophe,
Au plaisir de te lire, et aussi de t’accueillir les 1er et 2 juillet prochain pour Elsass'Bike 2017 8-)
Je peux t'organiser une inscription groupée si besoin.


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

zakkha
Messages : 9
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 12:09 pm
7

Re: zakkha

Message par zakkha » ven. oct. 14, 2016 6:03 pm

Merci.
Pour l'Elsassbike se serait sympa. J'imagine que les inscriptions seront ouvertes vers mars comme cette année. Cela me laissera le temps d'avoir le nombre définitif et ensuite de trouver le logement.



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: zakkha

Message par Tom » sam. oct. 15, 2016 8:30 am

Ouverture des inscriptions normalement avant la fin d'année, coté logement je ne saurais te conseiller de ne pas tarder, surtout si vous êtes un groupe.


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Répondre