Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Le b.a.-ba de la vie en société.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum light-bikes.fr
Light-bikes.fr est un forum dédié aux passionnés et aux amateurs enthousiastes de beaux vélos et de belles pièces.
Sur ligh-bikes.fr, les discussions sont focalisées en particulier sur le matériel léger et la chasse au grammes superflus. Les questions plus généralistes sur la mécanique, par exemple, trouveront place sur d'autres forums comme celui de Vélo Vert ou de Velo 101.
Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
Naturellement, la courtoisie est de mise dans les interventions et les débats sur le forum.
-
Mathieu
- Membre actif
-
2
par Mathieu » dim. févr. 02, 2025 12:15 pm
Salut a tous,
ca fait un moment que je suis la (à lire et présenter mes vélos) mais je ne suis encore jamais passer dans le case présentation, Mathieu 21 ans de Bretagne. Ancien posssesseur d'un épic sworks brain et d'un supercaliber je roule maintenant sur un Megamo track r120.
Je viens monter un van rysel hors charte (7kg830) je vous met des petites photos avec ses roues widewheels

Dérailleur arriéré manette étrier force
dérailleur avant red
plateau red manivelle force
casette red
poste de pilotage deda
selle prologo m5
A +
-
ubo
- Membre actif
-
11
Bienvenue, une sacrée coïncidence, le vanrysel présenté sur le site a les mêmes bidons que le tien.
Nous sommes pas contre les artisans qui viennent faire un peu de pub mais par honnêteté mieux vaut avancer à "visage découvert" . Il y’a aussi une section "home made " tu veux parler plus de tes produits

-
Mathieu
- Membre actif
-
2
par Mathieu » dim. févr. 02, 2025 2:02 pm
ubo a écrit : ↑dim. févr. 02, 2025 1:20 pm
Bienvenue, une sacrée coïncidence, le vanrysel présenté sur le site a les mêmes bidons que le tien.
Nous sommes pas contre les artisans qui viennent faire un peu de pub mais par honnêteté mieux vaut avancer à "visage découvert" . Il y’a aussi une section "home made " tu veux parler plus de tes produits
Je ne suis pas monteur de roue

C'est la marque de roue à
@mathias22100 
Je n'avais même pas fait attention au bidon sur la présentation van rysel

-
ubo
- Membre actif
-
11
Si c'est la marque à Mathias , il est le bienvenu pour nous en parler, je ne la connaissais pas !