5 ans ...

Nouveautés, annonces, et discussions au sujet du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Dementia
Site Admin
Messages : 7171
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:43 am
10
Localisation : 78

5 ans ...

Message par Dementia » dim. oct. 14, 2018 12:10 am

Et oui, le temps file ...

Certains viennent, d'autres partent, beaucoup laissent des écrits, leurs avis.
Certains sujets sont techniques, d'autres partent en vrille, mais cela reste modéré et bon enfant.

Pour être honnête, il y a 5 ans, quand l'idée a germé et l'ouverture fut lancée, je ne nous voyais pas "tenir" aussi longtemps ...
Force est de constater que nous sommes une petite communauté, tous à la recherche de la même chose, même si nous pouvons paraitre "élitistes", et pointilleux aux yeux de certains, c'est ce qui fait aussi que ce forum reste agréable.

Même si dans l'ensemble vous êtes assez sages, merci aux modos qui veillent au grain :emo: :mrgreen:

Bon anniversaire au forum, merci à tous pour votre participation :occasion14:



Avatar du membre
ubo
Membre actif
Messages : 9766
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 10:38 am
10

Re: 5 ans ...

Message par ubo » dim. oct. 14, 2018 7:24 am

P'tain 5 ans....
Oui c'est passé super vite !!

Élitistes peut-être , exigeants oui sûrement, passionnés c'est sur et c'est bien la passion des beaux montages et du matériel qui est dans l'adn de ce forum.

Alors longue vie à lui !

Bon anniversaire !!!! :vague:



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: 5 ans ...

Message par Tom » dim. oct. 14, 2018 9:07 am

Je sors d'une soirée arrosée et bim le premier sujet du matin faut déjà remettre ça
(qu'est ce qu'il est romantique le taulier ce matin...)

S'kelt l'orange :occasion14:

Le't rock les 5 prochaines années :yo:


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

lebad
Membre actif
Messages : 1383
Enregistré le : sam. avr. 05, 2014 10:36 pm
9
Localisation : 42 & 26

Re: 5 ans ...

Message par lebad » dim. oct. 14, 2018 9:27 am

Pour ma part, sceptique lorsque je me suis inscrit car je ne suis pas à bloc sur le light mais plutôt sur le meilleur compromis fiabilité/light pour ma pratique. En fait, aujourd'hui, c'est ici que je trouve ce que j'attends sur le net (pour ce qui est d'un forum matos).
Hormis la bonne ambiance évidemment appréciable, les connaissances techniques sont de très haut niveau et dépassent largement ce que je pourrais trouver chez un bouclard autour de chez moi (c'est pour ça que je reste fidèle à celui de Klarf et mon pote Greg, bien que loin de chez moi, pour les quelques gros achats que je fais en boutique).
Et que dire des nouveautés que j'ai l'impression de toujours découvrir en avant-première grâce à cette communauté !!

Merci à tous, et longue vie à light-bikes :occasion14:



machfive
Membre actif
Messages : 13757
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: 5 ans ...

Message par machfive » dim. oct. 14, 2018 3:24 pm

Nostalgique ce dimanche le boss avec ses deux derniers post.

Déjà merci à toi pour l'invitation sur ce forum il y a "déjà :shock: " cinq années,et re pour la confiance pour maintenir l'ordre :lol: sur le forum.

Le plus grand plaisir jusqu'à maintenant est d'avoir découvert des membres du forum et de prendre plaisir à rouler avec vous,passer des moments de la vie courante voir faire les caves :mrgreen:

Aussi,autant sur certains autres forums l'entente,la passion ou les connaissances de sujets me laissait perplexe,ici c'est vraiment plus attrayant de participer aux dialogues et d'apprendre ou faire connaitre notre passion.

Que cela soit ainsi bien longtemps :vague:


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Pat2A
Membre actif
Messages : 2174
Enregistré le : dim. avr. 13, 2014 8:41 am
9

Re: 5 ans ...

Message par Pat2A » dim. oct. 14, 2018 6:31 pm

Bon anniversaire au forum et bon anniversaire à moi même ;) :occasion14:



Superamerican
Membre actif
Messages : 696
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 12:08 am
10

Re: 5 ans ...

Message par Superamerican » dim. oct. 14, 2018 6:39 pm

Quoi ? déjà ?! Pfiouuuu... et bien bon anniv au forum... et à toi Pat !



sts
Membre actif
Messages : 1748
Enregistré le : lun. sept. 15, 2014 3:52 pm
9

Re: 5 ans ...

Message par sts » dim. oct. 14, 2018 8:59 pm

même sans être un super posteur , je suis un super lecteur , et y est clair que le niveau technique et la qualité des montages présentés sont extraordinaires
pas de grosses prises de têtes et les vélos de dentistes sont beaux à mourir



Avatar du membre
xth
Membre actif
Messages : 541
Enregistré le : mar. oct. 15, 2013 8:49 pm
10

Re: 5 ans ...

Message par xth » jeu. nov. 29, 2018 5:56 pm

Et mince déjà 5 ans... ma fille va avoir aussi 5 ans...

Un vrai plaisir de vous lire chaque jour!!! :hello2:


Seven Mudhoney SL 2015 Disc di2

Avatar du membre
ronnie6z
Membre actif
Messages : 321
Enregistré le : ven. janv. 22, 2016 8:17 am
8

Re: 5 ans ...

Message par ronnie6z » jeu. nov. 29, 2018 9:17 pm

Zuuut, j'avais loupé ce post ( vu la date, je devais être en train de nager entre Fréjus et la plage de la gaillotte :) ).

Je n'étais pas là au début, mais je suis ravi d'avoir pris le train en chemin. Je remercie ses créateurs, ses modos et tous ceux qui contribuent à nous donner un peu plus de lecture chaque jour. Je ne désespère pas de vous présenter un de mes spads un de ces jours, mais pour cela, il va falloir que j'arrive à me passer de des fourches RS1 et autres freins XT, et ça ce n'est pas encore pour demain …

Enfin, un grand MERCI, car quand je vous lis, je me rassure et me dis que je ne suis pas cinglé, mais juste un passionné parmi d'autres !!!



machfive
Membre actif
Messages : 13757
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: 5 ans ...

Message par machfive » jeu. nov. 29, 2018 11:09 pm

ronnie6z a écrit :
jeu. nov. 29, 2018 9:17 pm
car quand je vous lis, je me rassure et me dis que je ne suis pas cinglé, mais juste un passionné parmi d'autres !!!
Ou alors,nous sommes un certain nombre à être cinglés :mrgreen: ;)


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Répondre