Modération
- poilopate77
- Membre actif
- 10
-
- Membre actif
- 10
Re: Modération
Ouais t'as raison,va falloir que l'on s'occupe d'eux maintenant
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Puis-je trouver ici un homme intéressant?
Légèrement hors sujet
Il se trouve que ma sœur a trouvé un homme intéressant ici et s'est récemment mariée
(HervГ©, ne pas troller!!!)
Est - ce qu'il y a de belles personnes ici! Je suis Maria, 28 ans.
Je travaille comme mannequin, avec succès - j'espère que vous aussi! Bien que, si vous êtes très bon au lit, alors vous êtes hors de la file d'attente!)))
Comme moi ici plz: (si la femme est là, ne cliquez pas! )
Au fait, il n'y a pas eu de relations sexuelles pendant longtemps, il est très difficile d'en trouver une décente...
Et non! Je ne suis pas une prostituée! Je préfère des relations harmonieuses, chaleureuses et fiables. Je cuisine délicieusement et pas seulement J'ai un diplôme en marketing.
Ma photo:
___
Ajouté
La photo est cassée, désolé(((
Mon profil sur l'application de rencontres:
Il se trouve que ma sœur a trouvé un homme intéressant ici et s'est récemment mariée
(HervГ©, ne pas troller!!!)
Est - ce qu'il y a de belles personnes ici! Je suis Maria, 28 ans.
Je travaille comme mannequin, avec succès - j'espère que vous aussi! Bien que, si vous êtes très bon au lit, alors vous êtes hors de la file d'attente!)))
Comme moi ici plz: (si la femme est là, ne cliquez pas! )
Au fait, il n'y a pas eu de relations sexuelles pendant longtemps, il est très difficile d'en trouver une décente...
Et non! Je ne suis pas une prostituée! Je préfère des relations harmonieuses, chaleureuses et fiables. Je cuisine délicieusement et pas seulement J'ai un diplôme en marketing.
Ma photo:
___
Ajouté
La photo est cassée, désolé(((
Mon profil sur l'application de rencontres:
-
- Membre actif
- 10
Re: Strava
Il y aurait-il un lien avec LolitaRoado qui me contacte en MP ?
D'autres dans mon cas ?
D'autres dans mon cas ?
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre actif
- 10
Re: Strava
Banni depuis samedi,tu devrais être tranquille.
Je vire aussi du sujet "Strava"
Je vire aussi du sujet "Strava"