VTT Vintage

Discussions diverses autour du monde du vélo : salons, courses des pros, ...
Tidim
Membre actif

Re: VTT Vintage

Message par Tidim » jeu. févr. 06, 2020 9:48 am

et concernant l'utilité d'un gravel, t'en conclues quoi pour tes sentiers oléronnais ?

d'ailleurs gravel et bouillasse du parc ostréicole feraient bon ménage ? :mrgreen:

polo66

Message par polo66 » jeu. févr. 06, 2020 9:51 am

Ce qui est rigolo en gravel, c'est de coller au cul des VTT en descente, voire de les.doubler pour les plus timides!

machfive
Membre actif

Message par machfive » jeu. févr. 06, 2020 7:01 pm

Tidim a écrit :
jeu. févr. 06, 2020 9:48 am
et concernant l'utilité d'un gravel, t'en conclues quoi pour tes sentiers oléronnais ?
Tu fais référence à la rando de dimanche dernier ? zut on aurait pu se voir :nesaitpas:

Le gravel n'a pas vraiment sa place sur Oléron,le sable ne doit pas favoriser ce genre de spad,contrairement au FAT.
Tidim a écrit :
jeu. févr. 06, 2020 9:48 am
d'ailleurs gravel et bouillasse du parc ostréicole feraient bon ménage ? :mrgreen:
Je connais très bien le secteur,j'ai contourné le marais ;)

Fin du HS

"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Tidim
Membre actif

Message par Tidim » jeu. févr. 06, 2020 9:37 pm

Machfive :en effet zut ...
Oh je pense également connaître suffisamment pour contourner la dite zone mais mon gamin de 11 ans trouve ça trop bien de rentrer maculé de boue, limite c’est son jeu de rentrer le plus crade possible. Par contre ses copains ont vite été rincés et nous avons donc fait un peu moins que prévu ....

Au delà de ça, le sable ne m’en semble en effet pas le terrain de jeu pour un Gravel mais bon on peut faire de tout avec tout en acceptant les contraintes qui s’imposent et j’etais curieux de savoir si tu envisageais un Gravel pour chez toi.

Répondre